Céline
1461 points
Posté par Céline il y a 9 mois, 2 semaines
0   0
Dans l'article : https://hund.fr/actualites/100-defis-de-balades-canines/89/
nous vous proposions 100 défis de balades canines. Ici vous pourrez poster sur vos expériences, vos photos et rivaliser de créativités.

Amusez-vous bien et bonne balade !
Panda
25 points
Posté par Panda il y a 3 mois, 1 semaine
0   0
Panda
25 points
0   0
Visite de la tour de Hussoy, à Ville-en-Waret (défi n°48). Donjon médiéval de 3 étages, qu'il nous a été permis de visiter avec nos 6 chiens ! (sympa, non ?) Pour nos woufs, expérience d'escaliers inégaux, assez étroits et surtout très sombres.
Panda
25 points
0   0
Ensuite, balade dans les bois et les prés, où des vaches paissaient pour la première fois après l'hiver.
Nhawak
762 points
Posté par Nhawak il y a 3 mois, 1 semaine
0   0
Oh c'est super pour la tour Panda :D
Panda
25 points
0   0
Oui, le propriétaire de la ferme sur le terrain de laquelle se dresse la tour était vraiment sympa et nous a juste demandé de ne pas approcher de l'étable à veaux avec nos chiens, que nous tenions d'ailleurs en laisse. Il nous a donné des tas d'explications !
Nhawak
762 points
Posté par Nhawak il y a 3 mois
0   0
C'est vraiment super ce genre de rencontre ^^
Betty
130 points
Posté par Betty il y a 3 mois
0   1
Je viens de découvrir ce post, et j'ai passé un très bon moment ce matin en découvrant vos balades et bien sûr, vos excellentes photos !! il y a des coins superbes et vos chiens sont beaux.
Une idée vraiment sympa Céline :)
Panda
25 points
Posté par Panda il y a 2 mois, 3 semaines
0   1
Défi 44. Nous avons visité les ruines dé l'abbaye de Villers-la-Ville où Victor Hugo est présumé avoir laissé un graffiti. (Bon, je ne suis pas certaine qu'Hugo se soit amusé à écrire sur un mur, mais enfin, il est passé par là et a même décrit l'abbaye dans les Misérables !)
Panda
25 points
Posté par Panda il y a 2 mois, 3 semaines
0   2
admin
298 points
Posté par admin il y a 2 mois, 2 semaines
0   0
@Panda Sacrée troupe ! L'endroit a l'air magnifique !
Vous devez être connecté pour poster une réponse.