Céline
1440 points
Posté par Céline il y a 6 mois, 2 semaines
0   0
Dans l'article : https://hund.fr/actualites/100-defis-de-balades-canines/89/
nous vous proposions 100 défis de balades canines. Ici vous pourrez poster sur vos expériences, vos photos et rivaliser de créativités.

Amusez-vous bien et bonne balade !
Panda
14 points
Posté par Panda il y a 1 mois, 3 semaines
0   1
Résolution de 2017 : prendre plus de photos de mes chiens. Le challenge de ces balades à thèmes est l'occasion rêvée de tenir cette résolution ! Merci d'avoir partagé cette excellente idée !
Céline
1440 points
Posté par Céline il y a 1 mois, 3 semaines
0   0
Bon challenge ! J'espère que tu nous partageras ces jolis clichés à venir ;)
Loub'
96 points
Posté par Loub' il y a 1 mois, 2 semaines
0   3
" 66. Passez les 2000 mètres d’altitude "

Balade à Molines en Queyras, entre le Pont de Chanterane (1950m) et le refuge Agnel (2580m) ^^
Céline
1440 points
Posté par Céline il y a 1 mois, 2 semaines
0   0
C'est vraiment superbe, bravo :)
Ça donne envie ... Je rêve d'aller faire une ballade dans la neige ... Ca me manque trop :'(
Céline
1440 points
0   0
edit : et paf, j'ai appuyé deux fois d'affilé sur le bouton envoyé ><"
Nhawak
758 points
Posté par Nhawak il y a 1 mois, 2 semaines
0   1
J'ai décidé de faire un album FB pour les balades, je vais essayer de m'y remettre ^^
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1701285986829886.1073741837.1461950914096729&type=1&l=a45aff528b
Céline
1440 points
0   0
Oh génial ! Ca te fait déjà un sacré album, bravo !!
Nhawak
758 points
Posté par Nhawak il y a 1 mois, 2 semaines
0   0
Ca se remplit doucement ^^
Il faut que je mette la liste sur mon portable en fait, sinon j'oublie ce que je suis venue photographier une fois sur place ^^'
Loub'
96 points
Posté par Loub' il y a 1 mois, 2 semaines
0   0
@Céline Je t'avoue que durant l'année que j'ai passé à Rennes, ce qui m'a manqué le plus, ce sont les montagnes =')
J'adore la Bretagne, j'y ai une partie de mes racines, de ma famille, j'adore les forêts de feuillus, les landes de bruyère... Mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans montagnes (et les monts d'Arrée, c'est sympa comme coin mais pas assez haut pour moi XD)

Il faudrait aussi que je fasse une liste à emmener... Je suis passé des dizaines de fois par des vignes, ponts, ruines et autres, et à chaque fois j'oublie de faire des photos =')
Céline
1440 points
0   0
Je dois admettre que les montagnes me manquent énormément ... et la neige encore plus. C'est le seul regret que j'ai envers la Bretagne :(
Vous devez être connecté pour poster une réponse.