Je suis arrivée dans un jardin en hurlant de tous mes poumons pour me faire remarquer .... et heureusement j'ai réussi. J'ai été blessé gravement (ma maitresse pense que j'ai été attrapé par un chien) et j'avais 2 grandes cicatrices sur chaque flan, tout juste refermées avec encore les fils... Elle a bien cherché à savoir si quelqu'un me cherchait et pendant ce temps, elle m'a nourri et choyé et j'en avais bien besoin.... car je n'avais plus que la peau et les os sur le dos.
(NB : je me demande encore qui a bien pu payer les frais vétérinaires pour me faire recoudre et me sauver la vie pour ensuite m'abandonner sans soins et dehors..) Bref ! ce qui est sûr, c'est que je ne veux plus quitter d'une semelle ma maîtresse que je ne cesse de remercier en la câlinant et la suivant partout... un vrai chat-chien comme elle dit !
Et je me suis éteint, brutalement suite à une AVC apparemment, dans les bras de ma maîtresse ce Samedi 27 Février à 17h.... Laissant ma maîtresse tant aimée inconsolable.... mais je veille sur elle, depuis le paradis des poilus, et je continue de l'aimer de tout mon grand cœur de félin.
Reposes en Paix mon beau chaton !!! Merci pour tout l'amour et l'attention que tu m'as porté ! Tu resteras dans mon cœur pour toujours.