Début
27/07/2019 09:30
Fin
28/07/2019 18:30
Description
A quelques kilomètres d'Amiens se tiendra un week-end dédié à une meilleure compréhension du chien. Il sera animé par Céline Ouzilou, comportementaliste canin qui écrit habituellement pour le site Hund.fr. Elle a été invitée par la cynologiste Crowaf.

Il est possible de s'inscrire uniquement le samedi pour la journée dédiée au chien débordant d'énergie ou de s'inscrire uniquement le dimanche pour le chien et la peur. Un tarif préférentiel est proposée aux personnes qui voudront nous accompagner durant la totalité du week-end. Attention, il s'agit de journées théoriques, les chiens ne sont pas admis pour des raisons logistiques mais également éthiques. Les chiens les plus inquiets n'apprécieraient pas le cadre. La durée ainsi que le rythme des journées ne s'adapteraient absolument pas aux chiens les plus débordants.

Pour s'inscrire, il suffit de remplir ce formulaire : https://forms.gle/R7UbBW4eBr9NBmpy8 puis un mail (particulièrement désagréable, merci paypal) sera envoyé pour effectuer le paiement ce qui validera votre participation.

Les deux journées se dérouleront au pied d'une maison éclusière le long de la Somme. Un lieu atypique, hors du temps et de la ville, au bord de l'eau, calme au milieu de la nature.

Possibilité de ramener de quoi manger ou de manger sur place un menu du jour pour 15 euros (plat + dessert) avec seulement des produits locaux (possibilité également de s'adapter à des régimes particuliers). Cette offre est proposée par la maison MELBA.
Organisateur
Céline OUZILOU
Prix
80